Differents styles de viseur point rouge
La popularité des viseur point rouge reflex ne doit pas être sous-estimée. Ils constituent l’une des solutions optiques les plus couramment utilisées sur les carabines de sport modernes et sont de plus en plus populaires sur les pistolets. Depuis l'origine des ancêtres au 20ème siècle, la technologie et la fonctionnalité point rouge ont parcouru un long chemin. Le viseur est le prédécesseur du point rouge. Ces types de viseurs permettent au tireur de garder les yeux ouverts et de superposer des points cibles similaires à des points lorsque la vision binoculaire est utilisée. Les viseurs des collimateurs étaient utilisés dès la Première Guerre mondiale, lorsque les unités d'artillerie les utilisaient pour lancer les projectiles aux positions ennemies. Un autre type de scope, appelé ocoscope, utilise un hélium ou une fibre pour éclairer un point d'un tube noir fermé. Ces objectifs sont différents car ils ne permettent pas au tireur d'observer la cible au-delà du point de visée d'éclairage, mais utilisent plutôt la vision binoculaire pour superposer les points situés dans le cercle noir sur l'image cible.
Au cours des décennies d'avancées technologiques, les émetteurs à LED ont des points rouges et le reste appartient à l'histoire. Cette technologie utilise une diode électroluminescente à faible consommation d'énergie et un objectif réfléchissant qui retransmet l'image du point à l'œil du tireur. Grâce à cette percée, les points rouges actuels restent capables de rester illuminés pendant de nombreuses années avant d'être remplacés, et ils constituent un petit point de repère clair pour la plupart des tireurs pouvant être utilisé pour des tirs précis de 100 verges ou plus. Depuis lors, des centaines de fabricants ont innové et conçu presque une multitude d’optiques lunette de visée. Avec toutes ces options, quel est le meilleur point rouge pour un fusil?
Ces styles de viseurs à points rouges deviennent de plus en plus populaires, en particulier pour les pistolets. Le fait de fraiser une section à l'arrière du curseur du pistolet pour monter ces viseurs réflexes augmente la vitesse de la cible et vous fournit une cible rapide pour un tir de suivi rapide. Sur les bipied pour carabine, ces attractions sont une option très discrète pour la fabrication d’armes de défense personnelles ou de pistolets de neutralisation, et peuvent être utilisées avec des supports de contremarche pour aligner les lignes de visée sur votre champ de vision en fer à témoin. Les viseurs de point rouge réfléchissants ouverts ou «exposés» sont généralement alimentés par des piles et réfléchissent leurs DEL sur une seule lentille en verre, fermement enfoncée dans la vitre, et peuvent être pourvus d’un boîtier renforcé pour une protection accrue sur certains modèles. Ces viseurs permettent un dégagement illimité des yeux et les lentilles simples vous permettent de capturer des points rouges sous un angle de vue large.
https://www.viseurfr.com/optique-variable-de-faible-puissance-vs-point-rouge-avec-loupe.html
https://www.viseurfr.com/avis-produit-mt42-1800-lumens-lampe-torche.html
|