Fusil de fer visant avec point rouge

Que vous fabriquiez le premier fusil ou que vous soyez un vrai débutant, vous remarquerez peut-être que les personnes autour de vous portent des viseur point rouge sur leurs fusils ou exécutent des lunettes de fer de manière stricte. Bien que cette décision soit purement une préférence personnelle, les deux configurations présentent des avantages et des inconvénients. De nombreuses générations de tireurs plus âgés préfèrent peut-être les lunettes de fer, soit parce qu'ils sont entraînés dans l'armée, soit parce que leur premier fusil n'a qu'une viseur en fer. D'autre part, de nombreux nouveaux tireurs décident de passer au viseur rouge ou même aux deux. Il ne fait aucun doute que les deux systèmes de ciblage ont une raison, et cet article vous guidera dans la manière qui vous convient.

viseur reflex

Pourquoi le fer vise-t-il?

L'un des avantages les plus évidents de l'utilisation des viseurs en fer est qu'ils n'ont jamais besoin de batterie. Avec un outil de réglage adapté à votre viseur de face, vous pouvez définir l’altitude sur une plage de viseurs et l’appeler tous les jours. Cela permet au tireur de prendre le fusil, une chambre circulaire, et il est prêt à abattre. La netteté du viseur de fer réside dans le fait que vous pouvez choisir un viseur fixe, tel que Scalarworks, qui est fixé en position verticale, ce qui vous permet de toujours viser à tout moment lorsque vous prenez le lunette de visée fusil. Une autre option consiste à utiliser une mire avant et arrière repliée vers le haut qui affleure la piste pour faciliter le stockage et l'espace pour les optiques distantes ou les viseur point rouge.

Pourquoi choisir le point rouge?

Ajouter un viseur laser à votre fusil a ses propres avantages et peut même remplacer complètement votre viseur de fer. L'une des raisons pour lesquelles certaines personnes préfèrent les composants optiques est qu'elles peuvent atteindre leurs cibles plus rapidement dans des situations de combat rapproché. Que vous utilisiez des viseur point rouge 2MOA ou 3MOA, vos photos frontales ne seront pas dirigées vers le pilier avant pour aligner la sonnerie de votre attraction. Lorsqu'elle est correctement viseur, vous pouvez facilement vous déplacer d'une cible à l'autre. Malheureusement, bien que les viseur point rouge soient pratiques lors du passage à travers une cible, l’un des principaux inconvénients est le besoin d’une batterie. Si vous êtes sur le terrain ou dans le jeu, la dernière chose que vous voulez faire est de laisser votre batterie mourir. Cela vous évitera de tirer avec précision le fusil avant de remplacer la batterie. Bien que vous ayez peut-être remplacé la poignée du pistolet et la batterie, en particulier si vos optiques ne sont pas démontées rapidement, vous risquez de perdre de précieuses secondes au combat. De toute façon, vous verrez cela et perdre son masque n’est jamais une bonne chose. C’est pourquoi il est de plus en plus courant que les tireurs expérimentés utilisent des viseurs en fer avec des composants optiques.

Puissance fixe ou réglable

Un vision nocturne peut être un système de visée plus complexe qu'un viseur de fer car vous devez maintenant choisir entre un point rouge de puissance fixe ou un composant optique à grossissement réglable. L’avantage du grossissement fixe est qu’une fois que vous le voyez sous un certain nombre de mètres, vous pouvez facilement et précisément tirer ou à cette distance. Cependant, l'inconvénient est que si vous ne voyez qu'un grossissement 2x à 200 mètres, vous devrez procéder à des ajustements manuels pour placer le cercle à l'endroit souhaité. L'avantage que vous pouvez obtenir avec un grossissement réglable est que vous pouvez maintenant passer de 1x à 6x (parfois 1-4x), ce qui vous permet d'obtenir une cible de 40 mètres puis de passer rapidement à 400 allumage. Le plus gros inconvénient est qu'un grossissement ajustable est, si vous devez ignorer vos derniers ajustements au dernier nombre de verges, il semble que votre objectif à courte portée semble impossible. Cela peut vous obliger à ajuster la puissance et à ajouter du temps à vos opérations concurrentielles.

Pouvez-vous l'utiliser en même temps?

En plus de la bipied fixation ou du retournement, l'option la plus recommandée consiste à installer des optiques en plus du viseur de fer. Cela donne au tireur la garantie que si leur optique échoue, ils resteront dans la bataille. Une méthode couramment utilisée par les tireurs pour combiner des viseur point rouge avec des fers consiste à utiliser un garde inférieur ou égal à un tiers. Avec une protection absolue, vos viseurs en fer sont parfaitement alignés sur le réticule. Ainsi, si votre réticule disparaît, vous n’aurez pas à vous ajuster ou à inverser la viseur car ils sont déjà engagés. À 1/3 plus bas, votre ligne de mire est au-dessous du réticule et vous pouvez affiner votre cible avec très peu de réglage.

Une autre manière courante par laquelle un tireur peut combiner un composant optique avec un viseur en fer est un viseur incliné ou incliné. Cela signifie que votre viseur de fer, plutôt que le haut du rail, est placé du côté droit du fusil ou de gauche à gauche. Cela devient de plus en plus populaire dans les jeux de tir plus avancés. Ceux qui se trouvent dans 2 pistolets, 3 pistolets ou des courses de fusil défensif constituent un système de visée de secours approprié, car un petit angle du fusil cible ces cibles à une distance plus proche. Celles-ci sont plus couramment utilisées pour les viseur point rouge avec un grossissement élevé, permettant aux tireurs d'éliminer les cibles sur une plus grande distance tout en leur permettant d'incliner le fusil pour atteindre la cible avec succès à un nombre de mètres plus proche.



powered by klack.org, dem gratis Homepage Provider

Verantwortlich für den Inhalt dieser Seite ist ausschließlich
der Autor dieser Homepage. Mail an den Autor


www.My-Mining-Pool.de - der faire deutsche Mining Pool