Pratique de visee laser
Les images visuelles acceptables sont un concept relativement inexpliqué car il y a trop de variables qui affectent l'apparence des vues d'un tireur à l'autre. La taille de la cible, la distance, le type de lunette de visée, le rayon de visée, la longueur du bras et même la position de la tête affectent l’apparence des viseurs et leur correspondance avec la cible visée.
Bien que j'ai tout de suite compris le concept d'images visuelles acceptables, il me reste encore beaucoup de temps pour l'appliquer réellement.
En enseignant, j’utilise cette pratique sèche pour aider les autres à mieux comprendre la ligne de mire acceptable en raison de la difficulté de la lentille. La seconde moitié de cette phrase est très importante! Je recommande de faire cet exercice à une distance relativement proche, peut-être de 3 à 5 mètres.
Maintenant, regardez les curiosités de fer. Ils doivent également être disposés au centre de la cible. Lorsque vous regardez le viseur laser pour carabine, commencez à déplacer l'avant du pistolet et le point laser vers la gauche. Essayez de garder le miroir au centre de la cible, en ne déplaçant que l'avant du laser et du pistolet. Transférez votre regard vers le viseur de fer.
Si la visée est toujours au milieu de votre cible de départ, vérifiez la position du champ de vision nocturne avant. Cela devrait être très loin de GAUCHE. Si vous n'êtes qu'à quelques mètres de la cible, la ligne de visée avant peut être complètement cachée derrière la ligne de visée arrière.
C’est ce que votre objectif peut encore être d’aligner le mauvais alignement de la zone C de la cible. Génial, non?
Si vous êtes fasciné et que vous avez essayé de vous convaincre que cela est impossible, répétez cet exercice plusieurs fois. Puis déplacez-vous vers le côté droit de la cible:
Utilisez un laser pour aligner le pistolet sur le centre de la zone C. Maintenant, regardez les curiosités de viseur point rouge. Ils doivent également être disposés au centre de la cible. Lorsque vous regardez le laser, commencez à déplacer l'avant du pistolet et le point laser vers la droite. Essayez de garder le miroir au centre de la cible, en ne déplaçant que l'avant du laser et du pistolet. Une fois que le point laser atteint le bord droit de la zone C, arrêtez-vous.
Transférez votre regard vers le viseur de fer. Si la visée est toujours au milieu de votre cible de départ, vérifiez la position du champ de vision avant. Cela devrait être très correct. Répétez maintenant l'exercice deux fois, mais utilisez le haut et le bas de la zone C.
Faites un enregistrement mental à chaque fois que vous pratiquez à chaque fois, afin de pouvoir vous rappeler l'emplacement des futures attractions. Une fois que vous avez une bonne sensation, utilisez une cible laser et répétez les trous à gauche, à droite et en haut, en bas. Bien que la zone A soit beaucoup plus étroite (presque la moitié) que la zone C, veuillez noter que de nombreux sites ne sont pas alignés mais restent dans la zone A.
Une fois que vous avez déterminé la zone A du corps, avancez jusqu'à la tête et voyez si vous pouvez tenir le point de manière fiable. Ensuite, utilisez la cible laser (retournez-la) et déplacez-vous vers la zone A de la tête. Ruban carré noir pour votre point de visée.
Vous devez continuer à expérimenter à différentes distances bipied carabine pour voir comment les viseurs ne sont pas alignés, même à 25 mètres, toujours dans la zone de score correspondante. (N'oubliez pas que vous devez vous assurer que le laser est mis à zéro à n'importe quelle distance de la distance que vous essayez.)
Tant que le laser est "ciblé" dans la zone de marquage souhaitée, l'image de la ligne de visée correspondante sera "acceptable". Le reste est le canon de lancement.
https://www.viseurfr.com/avis-produit-ea41-1020-lumens-lampe-torche.html
https://www.viseurfr.com/avis-produit-ec22-1000-lumens-lampe-torche.html
|